Aller au contenu
Gatineau

L'autobus gratuit pour certains détenteurs de billets de spectacle

L'autobus gratuit pour certains détenteurs de billets de spectacle
Parc-O-Bus de Lorrain / Facebook STO

Les détenteurs de billets pour certaines salles de spectacles de Gatineau pourront maintenant bénéficier du transport en commun gratuitement.

Ce nouveau partenariat avec le Société de transport de l'Outaouais a été annoncé hier alors que la ville donnait le coup d'envoi à sa nouvelle politique culturelle. 

Ainsi, les détenteurs de billets pour un spectacle présenté au cabaret La Basoche, au Théâtre de l'Île, à l'Espace René-Provost et à la salle Jean-Despréz pourront voyager gratuitement en autobus. 

Le libre-accès sera disponible à compter de 17h la semaine et toute la journée les samedis et dimanches.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00