Aller au contenu
Enseignante de l'Outaouais à bout de souffle

Quitter le métier ou aller travailler en Ontario?

Quitter le métier ou aller travailler en Ontario?
Enseignante devant des élèves / Image libre de droit (Pixabay)

Une enseignante de l'Outaouais à bout de souffle affirme que deux choix s'offrent à elle: quitter le métier ou quitter la province. 

Jennifer Bardell, qui enseigne dans un école primaire de Chelsea, s'est confiée au Journal de Montréal. 

Celle qui est représentée par le Front commun affirme avoir trouver la grève de trois jours insultante.

L'enseignante qui cumule 20 ans d'expérience et qui se dit déjà exténuée par les conditions de travail, n'en revient pas de se retrouver privée de salaire afin de défendre le système d'éducation au Québec. 

Jennifer Bardell songe maintenant à quitter l'enseignement pour se diriger vers la fonction publique fédérale ou encore, à aller enseigner du côté de l'Ontario.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00