Aller au contenu
Grèves

Les écoles publiques fermées mardi s'il n'y a pas d'entente

Les écoles publiques fermées mardi s'il n'y a pas d'entente
Front commun / 104,7

Si rien ne change, l'horaire scolaire sera chamboulé dès mardi prochain.

Le Front commun qui inclut le personnel de soutien a décrété trois jours de grève à compter de lundi et la Fédération autonome de l'enseignement sera en grève générale illimitée dès jeudi.

C'est donc dire que les élèves des écoles publiques ne seront pas attendus dans leur établissement respectif à compter de mardi prochain.

D'ici leur grève générale illimitée, le ministre de l'éducation. Bernard Drainville, a proposé au personnel enseignant de préparer du travail à faire pour les élèves.

Il n'en est pas question dit la présidente du syndicat de l'enseignement de l'Outaouais, Nathalie Gauthier.

Ça va avoir un impact c'est clair! C'est le but de ce moyen ultime où on en est rendu.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00