Aller au contenu

Incapable d'obtenir le certificat de naissance de son fils

Incapable d'obtenir le certificat de naissance de son fils
Garderie / pixabay

Une jeune mère de Gatineau ne vient pas à bout d'obtenir le certificat de naissance de son garçon de 4 mois.

Marilyn affirme pourtant avoir rempli tous les documents requis à l'hôpital.

Après quelques semaines d'attente, elle a décidé d'appeler l'État civil. Et c'est à ce moment que les problèmes de bureaucratie ont commencé.

Les conséquences c'est qu'on avait déjà inscrit notre garçon dans les services de garde 0-5 ans. Dans son dossier, parce qu'on a excédé les 90 jours parce qu'il nous manque le numéro d'état civil pour compléter le dossier, il est en suspens alors il faut reprendre tout le processus.

 Après plusieurs longues démarches, elle devrait finalement voir la lumière au bout du tunnel.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00