Aller au contenu
Hopital de Maniwaki

Nouveaux équipements de biologie médicale

Nouveaux équipements de biologie médicale
Hopital de Maniwaki / archive

Le CISSS de l'Outaouais a fait l'acquisition de nouveaux matériaux de laboratoire automatisés à la fine pointe de la technologie à l'hôpital de Maniwaki.

Ce nouveau matériel permettra un gain de temps dans la prise en charge des patients et d'accélérer la sortit des résultats des analyses.

Avec la pénurie de main-d'œuvre, cet équipement va permettre aux infirmières et aux médecins de réaliser des analyses de laboratoire sans nécessairement avoir besoin d'assistance directe des technologistes.

Les hôpitaux de Papineau, Pontiac, Hull et Gatineau sont les prochains sur la liste et devraient recevoir les mêmes équipements biologie médicale.

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La nuit en direct
En direct
En ondes jusqu’à 03:00