Aller au contenu
Menaces de mort et harcèlement

L'ex animateur Daniel Séguin devant la justice

L'ex animateur Daniel Séguin devant la justice
Daniel Séguin / LinkedIn

Des accusations d'avoir proféré des menaces de mort ou des lésions corporelles et d'harcèlement criminel ont été déposées lundi contre l'ancien animateur vedette Daniel Séguin. 

C'est ce qu'a appris TVA Ottawa-Gatineau. 

L'homme a été arrêté le 2 septembre dernier puisqu'il aurait proféré des menaces envers une personne dont l'identité ne peut être dévoilée. 

Après avoir été libéré, il est entré en contact avec la victime le lendemain malgré une interdiction, ce qui a mené de nouveau à son arrestation. 

Daniel Séguin aurait également eu des communications harcelantes avec la plaignante la semaine suivante. 

L'ancien animateur demeurera détenu en attendant la suite des procédures judiciaires. Il doit revenir en cour demain. 

Soulignons que ce n'est pas la première fois que Daniel Séguin fait face à la justice. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.