Aller au contenu
Itinérance en Outaouais

Le gouvernement Legault y a travaillé dit Mathieu Lacombe

Le gouvernement Legault y a travaillé dit Mathieu Lacombe
Mathieu Lacombe / Facebook Mathieu Lacombe

Le ministre Mathieu Lacombe estime que le travail réalisé par le gouvernement Legault en matière d'itinérance est concret.

Sur nos ondes, Monsieur Lacombe a cité certains quelques réalisations :

Du travail fait, il y en a énormément, 6 millions par année qu'on consacre pour l'itinérance en Outaouais et on finance 25 organismes. Juste l'année passée l'a Halte chaleur c'était 1,6 million de dollars 600 000 juste pour l'entretien des lieux.. La liste de gestes qu'on a posés est longue.

Quant au développement d'infrastructures pour les personnes en situation d'itinérance, Monsieur Lacombe est d'avis qu'il s'agit d'une responsabilité partagée entre Québec et la Ville.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
0:49
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00