Aller au contenu

Les professionnelles en soins de l'Outaouais se font voir

Les professionnelles en soins de l'Outaouais se font voir
Karine D'Auteuil, présidente du Syndicat des professionnels en soins de l’Outaouais / Archives

L'équipe syndicale des professionnelles en soins de l'Outaouais a apposé tôt ce matin une banderole sur le viaduc de La Vérendrye à Gatineau.

La bannière qui affiche le slogan « Y’a des limites » s'inscrit comme un moyen de visibilité dans le cadre des négociations avec Québec.

De meilleures conditions de travail et salariales sont réclamées.

La négociation ne va vraiment pas bien. On n'a toujours pas d'autre offre sur la table. Les dates de rencontres, c'est au compte goute. Les professionnelles en soins méritent mieux que ça. Aujourd'hui, on commence à porter notre haut d'uniforme « Y’a des limites ». C'est pour se faire voir et ne pas se faire oublier par le gouvernement. 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
8:38
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00