Aller au contenu
O-Train

Les navettes maintenues temporairement

Les navettes maintenues temporairement
Autobus OC Transpo / Cogeco Media

Les autobus Express d'Oc Transpo sont maintenus à Ottawa, malgré le fait que le service du O-Train a été réinstauré sur toute la ligne de la confédération depuis hier.

Oc Transpo et la Ville d'Ottawa précise avoir reçu beaucoup de commentaires favorables des usagers sur le service R1 Express.

La Navette Express sera similaire au R1 Express et offrira un service direct vers et depuis le centre-ville pendant les heures de pointe.

OC Transpo parle d'une navette améliorée puisque la Navette Express doit non seulement assurer le relais de la station Blair au centre-ville d’Ottawa, mais aussi de la station Tunney's Pasture au centre-ville.

Lors de la mise en arrêt du train léger survenue le 17 juillet, les autobus R1 Express ne circulaient que de la station Blair au centre-ville d'Ottawa.

De 7 à 10 navettes Express seront en service; les navettes circuleront toutes les dix minutes aux heures de pointe, du lundi au vendredi.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
4:59
0:00
7:48
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00