Aller au contenu

Des tronçons de la 417 fermés à partir de demain.

Des tronçons de la 417 fermés à partir de demain.
Scène d'embouteillage / Cogeco nouvelles

Le ministère des Transports de l’Ontario fermera certains tronçons de l’autoroute 417 pour le remplacement rapide du pont au‑dessus de la rue Percy, à partir de 20 h le jeudi 10 août jusqu’à environ 6 h le lundi 14 août.

Les voies en direction Est entre Carling/Kirkwood et Metcalfe, en direction Est et les voies entre Metcalfe/Catherine et Bronson en direction Ouest seront fermées.

La réduction du nombre de voies et la fermeture des bretelles d’accès devraient commencer à 19 h le jeudi 10 août en vue d’une fermeture complète de l’autoroute à 20 h. 

En direction Ouest, les bretelles d'accès O'Connor et Lyon sont ou seront fermées et, en direction Est, ce sont les bretelles Maitland, Carling et Parkdale qui seront également fermées.

Des détours seront aussi mis en place pour faciliter les déplacements des automobilistes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00