Aller au contenu

Pas de O Train pour demain...

Pas de O Train pour demain...
Le O Train d'Ottawa / Cogeco nouvelles

Le train léger n'était pas de retour sur les rails ce matin comme ça aurait dû être le cas.

Pour pallier aux problèmes qui affligent le O Train, Oc Transpo a décidé d'ajouter un nouveau circuit d'autobus pour pallier à ce nouveau cafouillage du train léger qui perturbe le service depuis le 17 juillet dernier.

Depuis ce matin, le « R1 Express » s’ajoute au service d’autobus de remplacement R1 actuel, entre la station Blair et celles du centre-ville d'Ottawa.

La ligne Express comprend 12 autobus qui circuleront une fois toutes les 15 minutes

Entre 6h30 et 8H30, les autobus du R1 Express circuleront en direction du centre-ville d'Ottawa depuis la station Blair, puis, en après-midi, de 15 heures à 18 heures, le service Express sera assumé en direction de la station Blair.

La reprise du service du O Train pourrait prendre encore au moins une dizaine de jours, en raison d'un sérieux problème technique.

 

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00