Aller au contenu
Autobus Campeau

L'hypothèse de règlement rejetée à 76%

L'hypothèse de règlement rejetée à 76%
Autobus scolaire / Archives Cogeco Nouvelles

Les chauffeurs et chauffeuses d'Autobus Campeau ont rejeté l'hypothèse de règlement présentée par l'employeur lors d'un vote qui avait lieu ce matin.

En grève depuis le 3 mai, les employés ont rejeté dans une proportion de 76% de l'offre patronale.

Les membres n'acceptent pas qu'il y avait une concession majeure de 1h40 de salaire par semaine à faire. C'est la raison pour laquelle ça n'a pas passé. Ça fait 20 minutes par jour, ça donne 1h40 par semaine. On prenait l'argent du 1h40 pour financer des augmentations de salaire. C'est le prendre dans une poche puis le mettre dans l'autre littéralement. On gagne pas plus.

Faute d'entente, les négociations vont se poursuivre dans l'espoir que la grève puisse cesser avant la prochaine rentrée scolaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
5:54
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00