Aller au contenu
Chambre de commerce de Gatineau

Fini la publicité sur les plateformes de Meta

Fini la publicité sur les plateformes de Meta
Chambre de commerce de Gatineau / Internet

La Chambre de commerce de Gatineau cesse la publicité sur les plateformes de Meta.

Cette décision se veut une riposte à Meta qui réfute de payer des redevances dans la foulée de l'adoption du projet de loi C-18 par le gouvernement canadien.

La Chambre de commerce de Gatineau dit vouloir soutenir les médias locaux et protéger la démocratie. 

Par voie de communiqué, le président de la Chambre, Stéphane Bisson, a indiqué que « la disparition de la Revue de Gatineau, c’est 5 millions de dollars annuellement disparus localement qui ne sont pas retrouvés dans d’autres médias locaux »

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00