Aller au contenu
Grève des transporteurs scolaires en Outaouais

Une compensation monétaire pour les parents

Une compensation monétaire pour les parents
Autobus scolaire / Archives 104,7

Les parents affectés par la grève des transporteurs écoliers auront finalement droit à une compensation allant de 4 à 8 dollars par jour, versée par les Centres de services scolaire.

Le Centre de services scolaire des Draveurs et le Centre de services scolaire des Portages-de-l'Outaouais offriront ces compensations, dont les indemnités totales pourraient se situer entre 144 dollars et 288 dollars par maison, si la grève doit se poursuivre jusqu'au 22 juin.

Depuis le début mai, les parents doivent s'organiser pour que leur enfant puisse se rendre à l'école alors que 3 transporteurs scolaires sont en grève.

Pour évaluer le montant à être versé, les Centres de services scolaire vont tenir compte de la distance entre le domicile et l'école, et du niveau scolaire de l'enfant, à savoir s'il s'agit d'un élève du primaire ou du secondaire.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00