Aller au contenu
Natation Gatineau

La Fédération de natation du Québec songe à une enquête

La Fédération de natation du Québec songe à une enquête
Natation / Facebook

La Fédération de natation du Québec évalue la possibilité de demander une enquête externe indépendante à propos de l'organisme Natation Gatineau. 

Le directeur général de la Fédération, Francis Ménard, a confirmé au 104,7 que la F édération avait reçu des plaintes de parents au cours des derniers mois, notamment en lien avec des comportements inappropriés de l'entraineur-chef de Natation Gatineau, Brian Kelly.

Dès la mi-mars, la Fédération a acheminé une lettre à Natation Gatineau pour lui indiquer la nature des plaintes reçues ainsi que la mise en place d'un plan d'action.

Or, dans les derniers jours, la Fédération a reçu de nouvelles plaintes, ce qui laisse planer un doute sur les actions entreprises jusqu'ici.

Ce qui est rentré la semaine passée, les nouvelles plaintes nous font questionner à la Fédération à savoir est-ce que c'était suffisant. C'était suffisant à la lumière des premières plaintes. Là maintenant, est-ce qu'il faut aller plus loin? Une enquête indépendante externe, c'est une des hypothèses que j'analyse actuellement autant à propos des allégations des parents que sur la gouvernance du club et de la saine gestion en général du club.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Même le week-end
En direct
En ondes jusqu’à 11:00