Aller au contenu
Unigym

Une lettre à la mairesse pour manque de transparence

Une lettre à la mairesse pour manque de transparence
Caroline Murray / Action Gatineau

La conseillère Caroline Murray a fait parvenir une lettre à la mairesse de Gatineau, France Bélisle concerna la gestion de l'information dans le dossier Unigym.

Madame Murray ne comprend pas qu'une information importante n'ait pas été divulguée mardi lors des discussions entourant ce dossier.

Mercredi, France Bélisle est finalement arrivé en point de presse disant qu'un audit externe avait été approuvé par Unigym lundi.

Caroline Murray dit que cette information aurait changé beaucoup de choses alors qu'elle martelait mardi vouloir un audit de la vérificatrice générale et une enquête indépendante de la Ville.

Dans sa lettre, elle dit « qu’il s’agit d’un vice de fonctionnement grave » et d'.un manque de transparence.

[object Object]
[object Object]
Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Classiques 80-90
En direct
En ondes jusqu’à 18:00