Aller au contenu
Unigym

L'organisme fera finalement l'objet d'un audit externe

L'organisme fera finalement l'objet d'un audit externe
France Bélisle, mairesse de Gatineau / Archives Cogeco Média

L'administration Bélisle à Gatineau a finalement cédé à la pression exercée par Action Gatineau en donnant le feu vert à un audit externe ciblant l'organisme Unigym.

Après avoir dit non à répétition à un audit ou à une enquête indépendante, la mairesse France Bélisle qui est en conflit ouvert sur cette question avec la conseillère Caroline Murray, avait finalement donné son aval à cette vérification externe lundi dernier.

Le grand malaise derrière cette volte face semble provenir du fait que l'un des membres de la garde rapprochée de France Bélisle, est Martin Bisson, qui est aussi un ex président d'Unigym.

La mairesse a d'ailleurs eu à justifier un appel logé par Monsieur Bisson au Chef d'Action Gatineau, Steve Moran, dans le dossier d'Unigym, une situation qui s'apparente à un conflit d'intérêt.

Monsieur Bisson de son propre chef hier à décidé de discuter avec Monsieur Moran. je comprends que l'intention était bonne d'essayer d'amener une information, mais c'était une erreur de le faire parce que la communication était claire puis le directeur de cabinet a eu une discussion avec Monsieur Bisson hier.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

0:00
7:32
0:00
4:33
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 00:00