Aller au contenu
Intimidation à Unigym: la Ville entre en scène

Gatineau va se mêler d'Unigym

Gatineau va se mêler d'Unigym
Gymnase Unigym / Internet

La Ville de Gatineau semble maintenant avoir l'intention de questionner les dirigeants d'Unigym à la suite des allégations de harcèlement qui éclaboussent le club de gymnastique depuis des mois.

Une rencontre est d'ailleurs prévue mercredi, entre la Ville de Gatineau et l'administration d'Unigym Gatineau, pour faire le point sur la controverse entourant le cas de l'entraîneur-chef Dave Fallon.

Dave Fallon est sous le coup d'une suspension de 30 jours, pour ses comportements inappropriés à l'égard des jeunes athlètes.

La Ville de Gatineau est un partenaire financier d'Unigym, mais elle s'était faite discrète depuis que le scandale a éclaté au grand jour.

Gatineau verse plus de 1,6 million de dollars en subventions et services au club de gymnastique sur une base annuelle.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'Outaouais Maintenant
En direct
En ondes jusqu’à 17:00