Aller au contenu
Dossier Unigym

La Ville reste à l'écart pour le moment

La Ville reste à l'écart pour le moment
Dave Fallon / Unigym - Facebook

La ville de Gatineau restera attentive à la situation chez Unigym après l'imposition d'une suspension de 30 jours à l'entraîneur Dave Fallon pour des comportements inappropriés.

Partenaire financier important de l'organisme, Gatineau ne prendra pas d'action pour le moment.

La mairesse France Bélisle indique qu'on demande à tous les organismes une saine gouvernance, de saines habitudes de vie et une éthique au sens large du terme.

Dave Fallon pourra revenir en poste le 11 juin prochain.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00