Aller au contenu
Plusieurs propriétés ciblées par le fédéral

Le centre Asticou serait à vendre

Le centre Asticou serait à vendre
Centre Asticou / Internet

Le gouvernement fédéral aurait l'intention de se départir du Centre Asticou sur le boulevard Cité-des- jeunes à Hull.

Selon Le Droit, ce Centre ferait partie d'une dizaine d'édifices fédéraux de la région de la Capitale Nationale qui seraient éventuellement vendus ou cédés.

Les terrains où se trouvent le Centre Asticou avaient d'ailleurs été considérés par certains pour y implanter le futur hôpital à Gatineau.

Avec le temps, le complexe du boulevard Cité-des-jeunes est devenu de moins en moins utile au fédéral.

Le gouvernement du Canada devrait éventuellement transférer les fonctionnaires qui y travaillent vers des locaux plus modernes

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
La Poche Bleue
En direct
En ondes jusqu’à 21:00