Aller au contenu
Inondations

La pointe des niveaux d'eau atteinte d'ici la fin de la journée

La pointe des niveaux d'eau atteinte d'ici la fin de la journée
Inondations à Gatineau / Gatineau.TV

Lueur d'espoir pour les sinistrés des inondations à Gatineau. 

Selon les prévisions de la Commission de planification de la régularisation de la rivière des Outaouais, la pointe des niveaux d'eau devrait être atteinte d'ici la fin de la journée.

On prévoit ensuite une stabilisation de quelques jours, avant que la décrue ne commence. 

Le retour du soleil redonne donc espoir aux riverains. Et même si un autre système météorologique semble se dessiner, il est trop tôt pour s'inquiéter. 

Ce sont des prévisions qui sont vraiment trop loin. Jusqu'à vendredi prochain, il n'y a pas de précipitations de prévu. Ça, on en est certain. Au-delà de ça, oui, il y a un système qui semble s'en venir en fin de semaine prochaine, mais c'est trop loin, c'est trop tôt pour se prononcer.

Plus de 600 personnes sont maintenant sinistrées à Gatineau alors que 85 d'entre-elles ont dû être prises en charge par la Croix-Rouge.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00