Aller au contenu
Centre d'aide aux sinistrés

27 familles ont eu recours aux services jusqu'à maintenant

27 familles ont eu recours aux services jusqu'à maintenant
Centre d'aide aux sinistrés (Centre communautaire Jean-René-Monette) / Cogeco Nouvelles

53 personnes, incluant 27 familles, ont bénéficié des services offerts par le centre d'aide aux sinistrés depuis son ouverture mercredi à Gatineau.

L'endroit, situé au centre communautaire Jean-René-Monette, accueille les sinistrés des inondations.

Des bénévoles de la Croix-Rouge sont sur place pour évaluer les besoins des personnes qui s'y présentent.

Les services, ça peut être de l'hébergement, de l'alimentation. On sait qu'il y a des gens qui ont des animaux de compagnie qui ont eu besoin de services. Du transport aussi pour se rendre à certains lieux d'hébergement parce que c'est populaire Gatineau ces temps-ci si je peux me permettre de dire ça comme ça. Il y a plusieurs événements, donc il peut arriver que les gens ne soient pas relocalisés très près de chez eux, alors on peut offrir aussi du transport.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Que l’Outaouais se lève
En direct
En ondes jusqu’à 10:00