Aller au contenu
Soupe populaire de Hull

La mairesse France Bélisle « très préoccupée »

La mairesse France Bélisle « très préoccupée »
France Bélisle / Capture d'écran (Youtube)

La mairesse de Gatineau dit être très préoccupée par l'annonce de la Soupe populaire de Hull, qui a décidé de concentrer ses activités sur le boulevard St-Joseph et de ne distribuer que des repas pour emporter sur le boulevard des Allumettières. 

L'organisme a réagi ainsi en raison des actes de violence à répétition de la part de la clientèle, qui compromettent la sécurité des usagers, du personnel et des bénévoles.

En entrevue sur nos ondes hier, le directeur général de la Soupe populaire de Hull, Michel Kasongo, indiquait qu'ils devaient revenir à leur mission première.

France Bélisle a souligne que « cette situation témoigne encore une fois du sous-financement et du rattrapage nécessaire en santé et en services sociaux dans notre région ». 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.