Aller au contenu
Gatineau

Un chantier de 15 logements abordables finalement en branle

Un chantier de 15 logements abordables finalement en branle
Des élus de Gatineau et Québec / Archives

Six ans ont été nécessaires pour finalement mettre en marche un chantier de 15 logements abordables à Gatineau.

Ces logements qui devraient être prêts en mai 2024 ont fait face à un problème de financement en raison d'une décontamination imprévu du terrain.

Avec 850 logements manquant à Gatineau, on veut maintenant éviter ce genre de problème.

La situation a d'ailleurs été adressé aujourd'hui lors d'une rencontre entre la Ville et la ministre responsable de l'Habitation, France-Élaine Duranceau.

Le président du comité choc en logement, Daniel Champagne, dit sortir satisfait de ces discussions.

Le 65M$ était lié à six projets, mais nous on veut que le 65 M$ soit lié à l'ensemble des projets. Nous, ce qu'on veut faire, c'est être plus spécifique quant aux besoins de chacun des projets, les identifier, démontrer ça dans une présentation qu'on fera au bureau de la ministre et qu'ensuite, elle nous donne la flexibilité d'aller puiser dans ces sommes.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Musique
En direct
En ondes jusqu’à 07:00