Aller au contenu
Mont-Bleu

Encore des retards

Encore des retards
21 septembre 2018 / 104,7

L'échancier de la fin des travaux à l'école secondaire Mont-Bleu a une fois de plus été repoussé.

Le Droit a appris que la remise des clés au Centre de services scolaire des Portages-de-L'Outaouais se ferait seulement en juillet et non en avril prochain.

Selon l'entrepreneur Boless qui s'occupe des travaux, on pourra commencer à aller s'installer au 2e étage en mai, mais le rez-de-chaussée sera opérationnel le 20 juillet seulement, soit la veille des vacances de la construction.

Toujours dans le quotidien, le président du conseil d’établissement de l’école, Alain Gauthier, affirme qu'il n'y a plus de marge de manoeuvre et qu'il n'y a surtout pas de plan B pour la rentrée 2023 à la fin du mois d'août.

L'école est fermée depuis qu'une tornade et un incendie ont affecté le bâtiment le 21 septembre 2018.

Après un court passage à l'école secondaire de l'Île, l'École Mont-Bleu ocuppe des locaux du Centre Asticou.

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
Les amateurs de sports
En direct
En ondes jusqu’à 00:00