L'échancier de la fin des travaux à l'école secondaire Mont-Bleu a une fois de plus été repoussé.
Le Droit a appris que la remise des clés au Centre de services scolaire des Portages-de-L'Outaouais se ferait seulement en juillet et non en avril prochain.
Selon l'entrepreneur Boless qui s'occupe des travaux, on pourra commencer à aller s'installer au 2e étage en mai, mais le rez-de-chaussée sera opérationnel le 20 juillet seulement, soit la veille des vacances de la construction.
Toujours dans le quotidien, le président du conseil d’établissement de l’école, Alain Gauthier, affirme qu'il n'y a plus de marge de manoeuvre et qu'il n'y a surtout pas de plan B pour la rentrée 2023 à la fin du mois d'août.
L'école est fermée depuis qu'une tornade et un incendie ont affecté le bâtiment le 21 septembre 2018.
Après un court passage à l'école secondaire de l'Île, l'École Mont-Bleu ocuppe des locaux du Centre Asticou.