Aller au contenu
Employés du secteur aquatique

Gatineau tarde à verser la rétroaction salariale

Gatineau tarde à verser la rétroaction salariale
Image / Ville de Gatineau

La grogne règne encore parmi les employés du secteur aquatique de la Ville de Gatineau. 

Après des mois de négociations, les deux parties avaient finalement réussi à s'entendre en octobre dernier alors que leur convention collective était échue depuis avril 2018. 

Le contrat de travail prévoyait que la rétroactivité serait versée dans les 90 jours suivant la signature. 

Or, en date du 5 janvier, les employés du secteur aquatique n'avaient toujours pas reçu cet argent. 

La partie syndicale, qui se dit fustrée et déçue, a donc déposé un greif contre la Ville de Gatineau et compte entreprendre d'autres démarches pour assurer le versement de la rétroaction salariale. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.