Aller au contenu
AFPC

Une menace de grève dès 2023

Une menace de grève dès 2023
Image / Archives 104,7
0:00
6:19

Le plus grand syndicat de fonctionnaires au Canada menace de déclencher la grève dès l'an prochain si les négociations avec le fédéral n'aboutissent pas.

L'Alliance de la fonction publique du Canada déplore d'ailleurs le silence de la Présidente du Conseil du trésor, Mona Fortier.

Quelques dizaines de personnes ont manifesté hier au Centre-ville de Gatineau, pour protester contre la lenteur des négociations.

À noter que le syndicat s'est retiré de la table des négociations en mai dernier.

Le Vice-Président exécutif de l'Alliance dans la région, Alex Silas, estime que la bataille se fait sur les salaires.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.