Aller au contenu
Pénurie de céréales, entre autres

Les touristes qui lorgnent Cuba doivent être prudents

Les touristes qui lorgnent Cuba doivent être prudents
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Les gens qui décident d'acheter des forfaits pour Cuba doivent être conscients des problèmes d'approvisionnement qui touche cette île paradisiaque.

Selon les voyagistes, certaines catégorie d'aliments se font rares et il est important de bien choisir l'hôtel où se déroulera le séjour.

On suggère aux voyageurs d'apporter avec eux certains produits alimentaires qui pourraient s'avérer précieux en raison des problèmes d'approvisionnement sur l'île de Cuba.

 

"Y a des bons prix parce qu'il faut vraiment choisir ses hôtels actuellement à Cuba. Ils sont en train de corriger le problème. J'ai su que Cuba a signé des ententes commerciales avec la Belgique et l'Espagne, mais certains hôtels ont des problèmes d'approvisionnement, surtout au niveau des céréales. Il faut savoir que Cuba importait ses céréales de l'Ukraine. "
Éric Boissonneault, est propriétaire d'une agence de voyage et il siège au Conseil d'administration de l'association  des agents de voyages du Québec.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.