Aller au contenu
Cinquième défaite en sept matchs

«On joue un peu à la chaise musicale» -Alexandre Laganière

«On joue un peu à la chaise musicale» -Alexandre Laganière
/ PC/Peter Power
0:00
13:03
0:00
4:35

Encore une fois cette saison, les Alouettes de Montréal étaient à un jeu de gagner ou de créer l’égalité, mais le match s’est encore soldé par un revers.

Finalement, à quels éléments peut-on imputer les cinq revers subis en sept matchs jusqu’ici? Est-ce tout simplement une question de constance?

L’analyste des matchs des Alouettes au 98.5 le pense, comme il l’a noté au micro de Kevin Dupont en compagnie de Jean St-Onge après la rencontre.

« D’entrée de jeu, il faut dire qu’on joue un peu à la chaise musicale à toutes les positions », souligne-t-il.

« On a deux porteurs de ballons qui alternent au poste de porteur de ballon partant. Défensivement, nos secondeurs, on les change tout le temps de position. On ne met jamais deux fois le même alignement. Au niveau de la ligue offensive, aussi. Juste au niveau du personnel, on manque de constance. Chaque match amène son lot de surprises. Et on a aussi changé d’entraîneur… »

« Les Alouettes, depuis le début de la saison, c’était excellent », note St-Onge.

« Lors de cinq des six premiers matchs, on avait les devants à la demie. Là, c’est l’inverse qui s’est produit. On est parti en retard parce que la défense des Tiger-Cats a été vraiment exceptionnelle en première demie. »

On les écoute…

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Vous aimerez aussi

Plus avec Jean St-Onge

«Nos joueurs sont prêts» -Éric Deslauriers
«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
«On doit prendre Winnipeg en exemple» -Bruno Heppell
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00