Aller au contenu
Les Alouettes, une équipe unie et soudée

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard

«Le vestiaire et la camaraderie, c'est la base» -Martin Bédard
Louis Jean / Cogeco Média

Martin Bédard, ex-spécialiste des longues remises des Alouettes et champion de la coupe Grey, commente le parcours de l'équipe avec Louis Jean.

À l'instar de plusieurs observateurs, Bédard pense que le fait que l'équipe soit aussi unie a assurément joué un grand rôle cette saison.

«Le vestiaire, la camaraderie, c'est la base. Même si tu as tout le talent au monde, si l'équipe n'est pas soudée, tu n'auras pas le succès escompté. Cette année, on voit pourquoi ça a si bien été.»

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Plus avec Jean St-Onge

«Il faut un jeu explosif» -Jean-Philippe Bolduc
«Quand tu gagnes un championnat, tu t'en rappelles pour toujours» -Jim Burrow
«Cody Fajardo a vécu une renaissance cette saison» -Jeremy Filosa

Vous aimerez aussi

L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
L'effet Normandeau
En direct
En ondes jusqu’à 12:00