Aller au contenu

Manque de personnel : Le Centre d'hébergement Vigi de l'Outaouais avoue qu'il aurait pu mieux communiquer

Manque de personnel : Le Centre d'hébergement Vigi de l'Outaouais avoue qu'il aurait pu mieux communiquer
Image / Capture d'écran Google Maps

Le Centre d'hébergement Vigi de l'Outaouais a été appelé à réagir à une situation dénoncé sur nos ondes la semaine dernière.

La fille, Anne-marie Bradshaw d'un résident soutenait qu'il y avait un manque de personnel le 29 août dernier.

0:00
11:49

Vigi Santé confirme qu'il manquait un préposé aux bénéficiaires par étage en raison de 4 annulations de dernière minute.

Sur l'étage du père de madame Bradshaw, il y avait deux personnes venant d'une agence, une erreur soutient le PDG adjoint de Vigi Santé.

Jean Hébert qui est aussi l'ex PDG du Cisss de l'Outaouais promet une meilleure communication avec les familles la prochaine fois.

0:00
12:28

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.