Aller au contenu

Bébé momifié: un mois de plus pour l'évaluation psychiatrique de Karoline Berger

Bébé momifié: un mois de plus pour l'évaluation psychiatrique de Karoline Berger
Image / Photo Facebook de Karoline Berger

Un délai de quatre semaines supplémentaires a été demandé pour terminer le rapport psychiatrique de Karoline Berger. 

La femme de 26 ans, qui est accusé d'outrage envers le cadavre de son bébé qu'elle a momifié pendant plusieurs mois, était de retour en cours vendredi. 

Son avocat, Me Jacques Belley, a toutefois dévoilé que le psychiatre responsable du dossier a demandé un mois de plus pour compléter son évaluation psychiatrique. 

Karoline Berger pourrait revenir en cours en début de semaine prochaine pour son enquête sur remise en liberté. 

L'accusée est détenue du côté de l'Institut Philippe-Pinel à Montréal depuis son arrestation en janvier dernier après que le corps d'un bébé ait été découvert dans un appartement de la rue des Étudiants à Hull. 

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.