Aller au contenu

Frais douteux dans les résidences de personnes âgées: des recours possibles

Frais douteux dans les résidences de personnes âgées: des recours possibles
Image Cogeco Média / Cogeco Média

Il y a des recours possibles pour les résidents de la résidence Cité Jardin/Chartwell qui continuent à se faire charger des frais d'entretien alors que le service est suspendu dans leur logement depuis le début de l'éclosion dans l'immeuble.

Les gens peuvent se tourner vers le tribunal administratif du logement.

Judith Ferreira Chuha, directrice générale du centre d'assistance et d'accompagnement aux plaintes pour l'Outaouais, était en entrevue à Que l'Outaouais se lève.

0:00
0:18

Voici l'entrevue avec Judith Ferreira Chuha

0:00
12:50

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.