Aller au contenu
La commission

La commission

Avec Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez
817 épisodes

Animé par Luc Ferrandez et Nathalie Normandeau

Découvrez La commission, le balado incontournable pour des débats animés et des entrevues percutantes. Co-animée par Nathalie Normandeau et Luc Ferrandez, cette émission est un véritable choc des opinions, offrant une analyse approfondie et des perspectives diversifiées sur des sujets d'actualité. Écoutez La Commission pour des discussions dynamiques et enrichissantes qui couvrent un large éventail de thèmes.

Rejoignez-nous en semaine, de midi à 15h, pour ne rien manquer des échanges captivants et des entrevues exclusives. Branchez-vous sur le 98.5 pour suivre La commission en direct ou écoutez la version numérique sur votre plateforme de balados préférée. Soyez au cœur des débats qui façonnent notre société!

Épisodes

  • Gouvernement Legault: «C’est un gouvernement où les gens ne veulent plus être sur le navire» -PSPP
  • Forces armées: pour ou contre un service national obligatoire au Canada?
  • Le projet de loi 56 : une inégalité de protection pour les enfants?
  • Document G-325R aux États-Unis: «Si vous ne l’avez pas vous risquez 180 jours de prison»
  • «On aurait préféré que le gouvernement fédéral s'abstienne pour cette ronde-là» -Véronique Proulx
  • «À un moment donné, ça s'additionne et on finit par arriver avec une récession» -  Hendrix Vachon
  • Faire face à Trump: «J’aime la méthode forte!» -François-Philippe Champagne
  • «C'est de l'argent qui va nous permettre de nourrir encore plus d'élèves» -Bernard Drainville
  • Trump: «Derrière les portes closes, les gens s’excusent» - Stéphane Boyer
  • «Tant qu’à faire un projet à ce coût-là, on voulait qu’il réponde aux besoins des citoyens» -Geneviève Guilbault

Autres balados

Les plus consultés

Abonnez-vous à l’infolettre du 104.7 Outaouais!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
L’écoute en direct débutera à la suite de ce message publicitaire.
LP, le midi
En direct
En ondes jusqu’à 14:00