Épisodes
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du vendredi 12 décembre avec Catherine Brisson. Le tour d’horizon de Catherine Brisson; La mairesse de Longueuil demande une enquête sur le SPAL: la famille de Nooran Rezayi a une «perte de confiance envers les institutions», dit l'avocate de la famille; «L'idée, c'est que vous puissiez facilement trouver le contenu québécois» -Charles Lafortune; Un autre député conservateur fait le saut chez les libéraux: «Ça démontre un inconfort avec le style de Pierre Poilievre» -Dimitri Soudas; L'aide médicale à mourir à 26 ans : «Mon choix, c'est d'arrêter de souffrir» -Roxanne Allard; Les humeurs de Fred: comment soulager le stress du temps des Fêtes?
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du jeudi 11 décembre: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé Enquête sur le PLQ: «C'est la goutte qui fait déborder le vase, il faut passer à un autre appel» Justice: Québec serre la vis au Hells Fin du Programme de l’expérience québécoise (PEQ): «Ces gens-là ont accumulé des années de travail et on change les règles» Baisse des fusillades, mais une inquiétante montée de la violence chez les ados.
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 9 décembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé Itinérance et bureaucratie à Montréal: «Il faut aller beaucoup plus rapidement» «On voit qu'Air Transat a l'intention de rétablir ses opérations rapidement» Frédérick Silva, «le témoin spécial le mieux payé de l'histoire du Québec» Saison de la grippe: le pic attendu avant le Jour de l'an Des itinérants à l'hôpital de St-Jérôme: «Un phénomène qui a pris de l'ampleur»
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 9 décembre: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Témoin de la tuerie de Polytechnique: «J’aurais pu changer la vie des gens», Stéphane Guay témoigne; «On remplace la procédure en zigzag par une procédure en entonnoir», le ministre de l'Environnement Bernard Drainville explique; Hydro-Québec: «Est-ce que c'était la panique ? Il nous restait encore des moyens» -Maxime Nadeau, directeur principal responsable de l’exploitation du système énergétique à Hydro-Québec; Dégât d'eau à l'hôpital Sainte-Croix : «17 chirurgies ont été annulées lundi», Dre Catherine Tétreault, médecin de famille, fait le point.
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du lundi 8 décembre: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; La journaliste Valérie Lebeuf va à la rencontre de jeunes de la DPJ dans le cadre de la campagne de Noël de la Fondation des jeunes; L'Égypte et le Qatar s'impatientent face à Donald Trump et Israël Conflit de travail chez Transat: «On n'est pas déraisonnables» affirme un pilote; Pierre Karl Péladeau offre ses services de médiateur dans le conflit d’Air Transat; Manuelle Légaré nous présente la pièce Club Sandwich mayonnaise en hommage à son père.
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du vendredi 5 décembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Legault et la FMOQ doivent se rencontrer vendredi; Discuter avec le président de la FMOQ: «Si c'est ce qu'il faut, c'est ce qu'on va faire» - France-Élaine Duranceau; Des haltes-chaleur près des écoles? «Je me demande ce qui sera mis en place pour assurer une cohabitation adéquate» - Marie-Ève Rocheleau, mère de famille et résidante d'Hochelaga; «Poutine se montre de plus en plus arrogant» - Jean-François Lépine; Restauration : les réservations fantômes en forte baisse.
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé Le matin du jeudi 4 décembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé Il a tué trois membres de sa famille : « de la rage, de la dissociation» Vaccin : «Ils veulent changer d'approche pour des raisons non scientifiques» Des commerçants font attendre les adolescents à l’extérieur afin de filtrer leur entrée. PSPP et les artistes : «Tu ne peux pas jeter l’opprobre sur l’ensemble du milieu»
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé Le matin du mercredi 3 décembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé: «Le Jell-O ne pogne pas pour Pablo Rodriguez»; «Ce que ça vient confirmer, c’est qu’il y a quelque chose de pas net» - Alex Boissonneault, député péquiste, commente la crise au PLQ; Extorsion à Laval : «C'est répandu, c'est pourquoi on doit agir massivement» -Karine Ménard, du Service de police de Laval; Bulletin de 4e année exigé : «C’est tôt pour mettre ce fardeau sur des jeunes» -Isabelle Plante, professeure de didactique à la faculté des sciences de l’éducation de l’UQAM; Sites de revente de billets : Québec veut mettre fin aux «pratiques malhonnêtes», dit le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette;
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé le matin du mardi 2 décembre: Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; Loi 14: «Je suis ouvert au dialogue, mais…» -Jean Boulet Le bracelet antirapprochement: «Ce n'est pas parfait comme service, c'est vrai»; Haltes-chaleur: «On ne peut pas accepter qu’une personne dorme dehors»; Bedford: «Ce qui doit être défendu, c’est le droit à un enseignement de qualité»; France Beaudoin explore le pouvoir de la musique sur les souvenirs dans le documentaire «J’ai souvenir encore».
- Saison 2Écoutez l'essentiel de l'émission Lagacé Le matin du lundi 1er décembre : Le tour d’horizon de Patrick Lagacé; «Il reste beaucoup de travail à faire» - Geneviève Biron et Maryse Poupart, PDG et VP Opérations de Santé Québec Négociation avec la Russie : «Les Américains ont l'air plus intéressés par un partenariat avec les Russes qu'une paix pour les Ukrainiens» -Le spécialiste de la politique américaine Guillaume Lavoie; Comment le commerce en ligne submerge le bac de recyclage ? Avec Simon Paré-Poupart, vidangeur et auteur. La neige hâtive fait exploser les ventes de sapins de Noël cette année. Avec Giancarlo Bono, propriétaire de Sapin Chez Michel.
Autres balados
Les plus consultés
- RattrapagePremier gain de Fowler
- RattrapageGestion des gardiens des Canadiens
Infolettre
Parce que vous voulez tout savoir!
En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.
Publicité