Aller au contenu
Dépenses à l’Office de consultation publique de Montréal : Dominique Ollivier se défend
Épisode 75
Saison 4

Dépenses à l’Office de consultation publique de Montréal : Dominique Ollivier se défend

Avec
Paul Arcand
Paul Arcand
Présenté par
FordStructube

La revue de presse de Paul Arcand. La présidente du Comité exécutif et responsable des finances de la ville de Montréal, Dominique Ollivier, se défend des critiques la visant elle et l’Office de consultation publique de Montréal concernant des dépenses faites dans des restaurants et durant des voyages à travers le monde.  L’ex-président américain Donald Trump a tenté lundi de prendre le contrôle d’un de ses procès mettant en doute l’ampleur de sa fortune, mais s’est fait tenir tête par le juge. On ne peut pas avoir des ruptures de stock et dire aux patients de rationner, déplore la Dre Diane Francoeur concernant le manque de timbres hormonaux pour lutter contre les effets de la ménopause. Le spécialiste en informatique Steve Waterhouse explique en quoi consiste les données de 250 000 travailleurs en construction qui ont été volés par des cybercriminels en octobre dernier. Pour diminuer les risques de contamination à différents maux comme l’influenza aux urgences, devrions-nous prioriser l’admission aux étages aux personnes âgées?

Autres épisodes

  • Catherine Fournier veut une enquête sur le SPAL, Pablo Rodriguez s’accroche et des hausses de loyers moins fortes
  • Pablo Rodriguez se fait pousser vers la porte, multiplication des cônes orange et des pharmaciens se remplissent les poches
  • La neige et la grippe, Legault offre plus d’argent aux médecins et êtes-vous prêt à payer plus cher pour l’électricité?

Autres balados