Aller au contenu
Il remporte le Championnat du circuit

«Scottie Sheffler, sa grande force, c'est sa frappe de balle» -Yohann Benson

«Scottie Sheffler, sa grande force, c'est sa frappe de balle» -Yohann Benson
Scottie Scheffler. / AP/Mike Stewart

Scottie Scheffler a remporté le Championnat du circuit de la PGA, dimanche, à Atlanta, gagnant 10 millions de dollars et portant son total de bourses en carrière à plus de 130 millions $.


Écoutez le professionnel de golf Yohann Benson commenter la victoire de Scottie Scheffler au Championnat du circuit de la PGA.


Les sujets discutés

  • Selon Benson, Scheffler a amélioré son jeu sur les verts et il demeure le golfeur le plus constant de la saison;
  • «Scottie Sheffler, sa grande force, c'est sa frappe de balle»;
  • Scheffler a finalement trouvé un bois de départ qui lui convient;
  • Avec 22 victoires, dont quatre majeurs, Schefflet pourrait rejoindre le Top-10 historique aux côtés de Jack Nicklaus et de Tiger Woods.

Vous aimerez aussi

0:00
7:29
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Les réactions exagérées après une semaine d'action dans la LNH
Course à pied: «La piège, c'est la pression sociale»
Échange de Struble: «Je suis estomaqué du retour que le CH a obtenu»
Plus de peur que de mal dans le cas de Montembeault
«On est conscients qu'on a encore du travail à faire» -Kent Hughes
«Comme gardien numéro 1, il est payé pour réparer les erreurs»
«Zachary Bolduc mérite une promotion» -Tony Marinaro
«On est un peu trop axé sur le fun» -José Théodore
«La gestion des efforts... Je ne suis pas sûr qu'on est là» -Martin McGuire
«Ils ont des trucs à réparer, ça saute aux yeux»
De Patrick Roy aux Beatles et Messi: le fascinant parcours de Daniel Lamarre