Aller au contenu
Parcours de la chanteuse

«Vieille Corneille»: Louise Forestier se livre dans un documentaire intimiste

«Vieille Corneille»: Louise Forestier se livre dans un documentaire intimiste
La chronique culturelle de Catherine Beauchamp / Cogeco Média

L'artiste québécoise Louise Forestier se confie sur la création du documentaire Vieille Corneille, réalisé par Martin Villeneuve.

Tourné à l'aide de seulement cinq IPhone, ce projet plonge les spectateurs dans l'univers de l'artiste.

L'icône de la chanson aborde sans détour les thèmes de la liberté, de la solitude, du vieillissement et de son combat contre le cancer de la mâchoire, tout en évoquant en toute sérénité son acceptation de la mort.


Écoutez la chanteuse et comédienne Louise Forestier parle de ce documentaire, mercredi, au micro de Gino Chouinard.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Un laboratoire clandestin de fentanyl est démantelé
«C'est la fin de l'impunité des grands de la technologie»
Négociations Canada-É-U: Trump avoue avoir eu des exigences de dernière minute
Anxiété de performance: Victor Hedman brise le tabou
«Le Parti québécois a fait une erreur» -Nathalie Normandeau
Poursuite aux États-Unis: Meta conclut une entente de 16,7 milliards$
Élections provinciales: la mairesse de Montréal présente ses demandes aux chefs
Vincent Marissal a enfreint le code d'éthique en prêtant son logement
«Ce qui me manque, c'est vraiment de faire rire» -Lise Dion
«On a envoyé un message clair: on ne se laissera pas faire» -Michèle Boisvert