Le conseil municipal de Gatineau effectue sa rentrée officielle cette semaine dans un climat qui s'annonce déjà chargé.
En plus de revoir le financement de la STO et d'étudier de nouveaux règlements, les élus prendront connaissance du rapport annuel de la vérificatrice générale Johanne Beausoleil.
Le journaliste Mathieu Bélanger suivra de près le niveau de suivi qui sera accordé aux conclusions de cette dernière étude.
Écoutez le commentaire politique municipale de Mathieu Bélanger du quotidien Le Droit avec l'animateur Steven Boivin
«On va aussi garder un œil attentif sur le taux d'application global, je dirais, des recommandations de la Vérificatrice générale [...] Au dernier rapport de la Vérificatrice générale, on était rendu à 76%.»