Aller au contenu

Château Montebello: le propriétaire chinois condamné à la prison à vie

Château Montebello: le propriétaire chinois condamné à la prison à vie
Pierre-Jean Séguin / Cogeco Média

Le fondateur du géant immobilier chinois Evergrande a été condamné à la prison à vie pour fraude et détournement de fonds. Ce lourd verdict résonne jusqu'en Outaouais, puisque ce conglomérat est propriétaire du réputé Fairmont Le Château Montebello!

Les animateurs ont également discuté des récents résultats financiers de Walmart, dont la faible croissance soulève des inquiétudes sur la santé financière des consommateurs face à l'inflation. Du côté plus léger, on souligne le coup de marketing de Pizza Hut, qui change temporairement son nom pour « Hut » aux États-Unis pour coïncider avec la NFL.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans L'Outaouais Maintenant

iPhone : le secret marketing des nouvelles couleurs
IA en politique et rue Trump volée: semaine chargée
Élections: un PQ majoritaire en vue et les attentes de l'Outaouais
L'As des Jeux présente trois jeux incontournables, dont un « game changer »
Faillite chez Tim Hortons, succès pour Rochef
Agressions contre la police de Gatineau: 487 cas en 4 ans
L'étonnant passe-temps de Mike Tomlin: 12 ans sur Minecraft!
Démystifier les soins de fin de vie
Chirurgies au privé en Outaouais: un mythe financier déboulonné
Anne Marcotte défendra son titre au Combat des idées de Gatineau
Prime Day, un téléphone gratuit et empêcher notre télé d'espionner
L'échec épique des États-Unis et l'occasion en or du Canada
Un prix Nobel pour Carney? Trump pourrait voir rouge!
Gatineau, épicentre d’un hiver chaotique: préparez-vous au pire El Niño!
À la recherche d'un foyer rural pour quatre chatons de ferme!