De passage à la salle Odyssée pour son tout nouveau spectacle Là où l'impossible prend vie, l'illusionniste Luc Langevin promet d'émerveiller le public de Gatineau avec une production à la fois poétique et grandiose.
Élaboré avec le directeur artistique Josélito Michaud, ce quatrième opus marque un tournant plus personnel et humain dans la carrière de l'artiste.
Fort de moyens techniques et financiers inégalés pour réaliser ses numéros les plus ambitieux, il offre une mise en scène immersive qui cherche à toucher les spectateurs droit au cœur.
Écoutez Luc Langevin, magicien discuter de son spectacle avec l'émission Steven et Tania, le matin.
«Pour la première fois, j'avais l'équipe, les ressources, les gens pour donner vie à ces illusions-là. C'est le spectacle le plus imposant et le plus important de ma carrière.»