Aller au contenu

Les Raptors: la transaction de Kawhi Leonard sur la glace

Les Raptors: la transaction de Kawhi Leonard sur la glace
Kawhi Leonard / La presse canadienne

La transaction majeure visant à ramener Kawhi Leonard chez les Raptors de Toronto se retrouve temporairement sur la glace.

La NBA mène actuellement une enquête approfondie de dix mois sur les Clippers de Los Angeles concernant un mystérieux versement de 28 millions de dollars au joueur via un commanditaire potentiellement fictif.

Craignant de devoir assumer d'éventuelles sanctions ou suspensions, la direction de l'équipe torontoise a choisi de suspendre l'échange en attendant les conclusions de la ligue.

Lors de sa chronique, l'analyste sportif a mis en lumière la situation délicate des athlètes impliqués dans ce troc.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animatrice Geneviève Gagné.


«Brandon Ingram, Gradey Dick. Les deux sont échangés, les deux savent qui quittent les Raptors. Mais si on annule la transaction, ils reviennent à Toronto.»

Geneviève Gagné

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Matin

Fumage à froid des recettes surprenantes du chef Colosse
Un don majeur de 3 M$ pour la Maison Papillon à Cantley
Une série documentaire poignante sur Pierre-Luc Funk
Un hiver plus doux mais instable s'annonce au Québec
Hausse importante des combats dans la LNH
Un élève entre en moto dans une école à Matane
Le porc haché à 2,22$ la livre chez Metro fait fureur
Les promesses de PSPP sur l'itinérance accueillies avec doute
L'appui d'Elon Musk qualifié de cadeau empoisonné pour le PQ
Premier match à domicile pour les Sénateurs d'Ottawa
La série documentaire Fiasco déçoit sur Illico+
Des infrastructures sportives gatinoises en fin de vie
L'importance du courtier avec Patrick Dumond
Une famille gagne plus de 227 000$ à la Dame de cœur
Fini les iPhone pour les personnages d'Antigang