Aller au contenu
De retour à Vancouver

«Les Canucks n'ont pas acquis Brendan Gallagher par charité» -Stéphane Waite

«Les Canucks n'ont pas acquis Brendan Gallagher par charité» -Stéphane Waite
Brendan Gallagher a joué 911 matchs avec les Canadiens de Montréal. / AP Photo/Gerry Broome

Les Canucks de Vancouver ont acquis Brendan Gallagher des Canadiens de Montréal, lundi, en retour de considérations futures. Le Tricolore conserve la moitié du salaire de Gallagher.

Si l'arrivée de Brendan Gallagher à Vancouver semblait de plus en plus évidente, notamment en raison des liens du joueur avec cette ville, il ne faut pas y voir pour autant un cadeau des deux organisations à son endroit.

Stéphane Waite a côtoyé assez longtemps Brendan Gallagher pour savoir qu'il peut amener quelque chose aux Canucks et il est persuadé que l'équipe, qui est maintenant dirigée par Manny Malhotra, le sait tout autant que lui.


Écoutez l'ex-entraîneur des gardiens de but Stéphane Waite parler de ce joueur qui l'a beaucoup marqué.


«Les Canucks n'ont pas acquis Brendan Gallagher par charité!»

Stéphane Waite

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des promotions, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Avis en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

Arthur Rinderknech s'en prend à un parieur à Cincinnati
«Sanair, c'est un monument du sport motorisé» -Bertrand Godin
«Je n’ai pas lancé la serviette avec David Reinbacher» -Stéphane Leroux
L'or, le bronze et la qualification pour les JO de Los Angeles
«Ce sont les dix gardiens qui ont eu la meilleure saison» -Stéphane Waite
«Si tu es milliardaire, tu as des millions pour construire un stade»
Un premier touché prometteur pour Fernando Mendoza avec les Raiders
Tennis Canada: «80 % sont réinvestis dans le développement du sport»
«Ce qui m'allume dans mon métier, c'est la préparation» -Félix Séguin
La boxe québécoise menée par des femmes
Field of Dreams: la magie et la nostalgie du baseball au milieu des maïs
L'effet Alexis Sanchez: «Les partisans voulaient une raison de vibrer»
Avenir Stade IGA:«Je trouve qu'on n'est plus porté vers la peur que la fierté»
Record d'assistance: «C'est un jalon très, très important pour nous»