Stéphane Waite
Stéphane Waite collabore à l'émission Les Amateurs de sports, animée par Mario Langlois.
Émission
Segments
Archives
- RattrapagePartant probable samedi?
- RattrapagePremier trio, aux Amateurs de sports
- BaladoSaison 7Les Canadiens de Montréal ont accordé deux ou trois buts en quelques minutes pas moins de 11 fois en 22 rencontres cette saison. Manque de maturité? Mercredi, c'était peut-être parce que le Tricolore avait six recrues dans sa formation... La pression à domicile vs la pression à l'étranger. Une véritable différence? Tout à fait. Et le Tricolore récupère l'attaquant Stéphane Blais qu'il avait laisser filer à la fin du camp préparatoire. Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone enregistré devant public dans les locaux du 98.5 FM avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite, du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Guillaume Lefrançois, de La Presse. Le sommaire Bloc 1 03:30 - Une victoire de 4-3 contre le Mammoth de l'Utah. Votre analyse? 15:43 - Pas moins de 11 fois en 22 matchs, les Canadiens ont accordé deux buts ou plus en quelques minutes. Pourquoi? 21: 28 - Mythe ou réalité: avec ce groupe, le Tricolore peut jouer 60 minutes structurées. Bloc 236 :45 - Enfin, le Thanksgiving: est-ce que les Canadiens participeront aux séries éliminatoires? 42 :10 - Dans l’Association de l'est de la LNH, il y a quatre points de différence entre la première place et la 11e position. Parité ou festival de la difficulté? Bloc 3 55: 00 - Les questions du public.
- RattrapageLes problèmes des gardiens des Canadiens
- RattrapageMontembeault et Dobes en déroute
- BaladoSaison 7C'est maintenant quatre défaites consécutives pour les Canadiens de Montréal. Avec les blessures qui encombrent les performances du CH, est-ce que le DG Kent Hugues devrait aider l'équipe? Si oui, à quel prix? Le club dépend beaucoup de son capitaine: presse-t-on trop le citron de David Suzuki? Que faire pour le manque de profondeur en défensive? Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Simon-Olivier Lorange, de La Presse. Le sommaire Bloc 1 00:45 - 4e défaite de suite, 4-3 en tir de barrage face à Colombus: analyse. 13:50 - Martin St-Louis brasse ses cartes, était-ce un résultat heureux? 22:30 - Séparer Dobson et Matheson, était-ce la bonne solution pour Hutson? Bloc 2 27:50 - 6 défaites à leurs 7 derniers matchs, le DG doit aider son équipe? Son capitaine qui a-t-il une surcharge de travail? 35:55 - Division Atlantique: 6 points entre la 1ère et dernière place. Une seule équipe a un différentiel qui n’est pas négatif... Bloc 3 42:15 - Ovechkin en visite à Montréal jeudi.
- RattrapageLes amateurs de sports
- BaladoSaison 7Depuis le début de sa carrière, Cole Caufield hausse son nombre de buts chaque saison. Au rythme où il va - et s'il n'est pas blessé -, ce n'est pas le plateau des 40 buts qui est à sa portée, mais bien plus. Le pourcentage d'efficacité moyen des gardiens de la LNH est à .897, une première depuis 30 ans. Et nos panélistes soulignent les intronisations au Temple de la renommée de Danièle Sauvageau et de François Gagnon. Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode de Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Guillaume Lefrançois et Alexandre Pratt, de La Presse. Le sommaire Bloc 1 1:18 - Une victoire convaincante de 6-2 contre le Mammoth de l'Utah, samedi. Les Canadiens ont réussi à conserver une avance. Votre analyse. 11:25 - Cole Caufield parmi les meilleurs buteurs de la LNH. Même chose pour Oliver Kapanen et Ivan Demidov, pour leur part, chez les recrues. Tendance lourde ou bonne période passagère? 26:29 - Les Kings de Los Angeles seront à Montréal, mardi. Quel genre d’opposition représentent-ils pour le Tricolore? Bloc 2 33:30 - Après 15 matchs lors de la saison 2024-2025, les Canadiens étaient derniers dans la LNH. En 2025-2026, ils sont premiers dans leur section, troisièmes dans l’Association de l'est et cinquièmes dans la LNH. Pourquoi? 40:40 - Six victoires de suite pour les Bruins de Boston. Bloc 3 47:35 - Temple de la renommée du hockey: Chara, Molgilny, Thornton, Keith, Sauvageau, Botterill et le journaliste François Gagnon (prix Elmer Ferguson)
- RattrapageFlyers, mardi, et Devils, jeudi
- BaladoSaison 7Le trio formé d'Oliver Kapanen, d'Alex Newhook et d'Ivan Demidov ne cesse de s'imposer. L'avantage numérique des Canadiens de Montréal présente un taux d'efficacité de 25 %. Les joueurs peuvent-ils maintenir ce rythme? Et Samuel Montembeault se préoccupe-t-il trop de ses statistiques? Ce sont quelques-uns des sujets de ce nouvel épisode Sortie de zone avec l'animateur Jérémie Rainville et Stéphane Waite du 98.5 Sports, ainsi que Richard Labbé et Guillaume Lefrançois de La Presse. Le sommaire Bloc 1 1:00 - Une cinquième victoire en prolongation pour les Canadiens cette saison. Quelle lecture doit-on faire de cette situation? 12:50 - Est-ce que l’avantage numérique du Tricolore est ou peut devenir une arme de destruction massive? 22:00 - Samuel Montembeault n'a pas été parfait, mais il a récolté une victoire. Bloc 2 31:00 - Dans la catégorie c'est encore difficile: Alexandre Carrier et Arber Xhekaj, ainsi que Jake Evans (-6) et Josh Anderson (-3). 43:10 - La semaine des Canadiens: Flyers, Devils et Mammoth. Est-ce la fin du conte de fées? Bloc 3 48:00 - Le marché de la bourse de la Ligue nationale de hockey. Qui est en hausse? Qui est en baisse?
Publicité