Aller au contenu
Quatrième match Canadiens-Lightning

«Il y a une fierté et un désir de gagner dans cette équipe» -Gino Chouinard

«Il y a une fierté et un désir de gagner dans cette équipe» -Gino Chouinard
Gino Chouinard / Photo courtoisie

Mario Langlois rejoint l'animateur de Bonsoir les sportifs, Jérémie Rainville, qui est accompagné de la nouvelle acquisition du 98.5, Gino Chouinard.

Celui qui animera l'émission du retour dès l'automne prochain raconte comment son amour pour le hockey a évolué, passant des Nordiques aux Canadiens. 

Il témoigne également de son engouement pour l'édition actuelle du Tricolore.


Écoutez Jérémie Rainville et Gino Chouinard, en direct du Centre Bell, discuter de la quatrième rencontre de la série Canadiens-Lightning, dimanche, en compagnie de Mario Langlois.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Les amateurs de sports

La série Canadiens-Lightning sous la loupe des statistiques avancées
«La jeunesse n'est plus intimidée en séries» -Éric Hoziel
«Je m'attends à ce que le Lightning augmente l'intensité d'un cran»
Rassemblement des partisans: «C'est évidemment payant pour l'économie locale»
Les joueurs du Lightning évitent les médias
Centre Bell plein à craquer: «Ça crinque les joueurs», dit Pierre Gervais
«Le monde n'a aucune idée à quel point rien ne bat Montréal», -Francis Bouillon
«Il y a une ambiance qu'on retrouve à peu près nulle part ailleurs»
«Je m'attends à l'éclosion de Cole Caufield» -Antoine Roussel
«On surfe sur cette vague de fraîcheur» -Samuel Piette
Sabourin admet qu'il a frappé Josh Anderson tardivement