Aller au contenu
Inondation

«C'est assez, là !»: Sandra Armstrong exige des solutions pour le Pontiac

«C'est assez, là !»: Sandra Armstrong exige des solutions pour le Pontiac
Le pont rouge de Fort-Coulonge / Facebook

La situation est critique à Mansfield-et-Pontefract, où plusieurs chemins sont isolés et des résidences ont dû être évacuées face à la montée historique des eaux.

En entrevue ce matin, la mairesse Sandra Armstrong n'a pas caché son exaspération devant la répétition annuelle de ces crises qu'elle juge évitables.

Exigeant une intervention directe du gouvernement auprès d'Hydro-Québec, elle a lancé un cri du cœur pour ses citoyens. 


Écoutez Sandra Armstrong, mairesse de Mansfield-et-Pontefract discuter des mesures d'urgence mise en place dues aux inondations avec l'animateur Karl Bélanger. 


«Il faut qu’ils soient en mode solution, là. C’est assez, là! Puis on a des statistiques qui ont été faites par notre directeur général des années 72, là.»

Sandra Armstrong

Bien que l'état d'urgence n'ait pas encore été décrété dans sa municipalité, les services d'incendie demeurent en alerte maximale pour assurer la sécurité des résidents toujours sur place.

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l'Outaouais se lève

Hypothèque et placements: Patrick Dumond démystifie la manœuvre Smith
MusiquePlus fait son grand retour sur TikTok
Crise à Cuba: un abandon canadien «un peu honteux», selon François Audet
Louis Jean souhaite la défaite des Golden Knights de Vegas
Loterie «La Dame de cœur»: une 4e édition payante et bonifiée
Les spéciaux de la semaine!
Postes Canada: les employés acceptent l'entente de principe à 85%
Un arbitrage d’un autre âge à Roland-Garros
Masterchef Québec: une candidate de Gatineau sous les projecteurs
Loto-Québec: un profit record ou une taxe déguisée?
Les suggestions de sangrias de Benoit Desjardins
Les spectacle de Patrick Bruel annulés à Montréal