Aller au contenu
Deux matchs en deux soirs face aux Devils

«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»

«J'espère que Cole Caufield ne marquera pas son 50e but samedi!»
Esprit sportif / Cogeco Média

Forts d'une série de sept victoires consécutives et d'une récolte de 98 points, les Canadiens ont maintenant plus de 99 % de chances de faire les séries de fin de saison.

En d'autres mots, il faudrait tout un alignement des astres défavorable au Tricolore pour que celui-ci rate les séries.

Pendant ce temps, Cole Caufield s'approche des 50 buts et Nick Suzuki des 100 points.


Écoutez le chroniqueur sportif Meeker Guerrier commenter les récents succès des Canadiens, vendredi, avec Philippe Cantin.


Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Le Québec maintenant

Reliques chrétiennes: des beaux récits aux escroqueries
Collection Torlonia: «D'une précision à faire rougir une imprimante 3D»
La recette de jambon à l'ananas du chef John Mike
Hydro-Québec paiera jusqu'à 40 % de vos panneaux solaires
Iran: un avion de combat américain abattu, le sort des pilotes incertain
À quoi s'attendre pour la météo cette fin de semaine de Pâques?
Visite mitigée du ministre des Finances, François-Philippe Champagne, en Chine
Concert de Lady Gaga: «Un spectacle franchement maîtrisé» -Catherine Beauchamp
Suicide d'un adolescent de 16 ans: «Il a été laissé à lui-même» -Nancy Audet
Un an de tarifs de Donald Trump
«C'est un congédiement, mais on met des rubans et un petit chou sur le dessus»
Retour de Lionel Carmant: «C'est une bouffée d'oxygène»