Aller au contenu

On va se souvenir de la mémoire d'Anaïs -Dominic Roberge

On va se souvenir de la mémoire d'Anaïs -Dominic Roberge
Sûreté du Québec / Cogeco Média

La communauté policière de Gatineau et de l'ensemble de la province est plongée dans une «tristesse inouïe» à la suite du décès tragique d'Anaïs, une enquêtrice de 36 ans.

La jeune femme a perdu la vie dans un violent face-à-face sur la Côte-Nord alors qu'elle terminait une affectation volontaire pour lutter contre le crime organisé. 

En entrevue ce matin, Dominic Roberge a souligné l'immense vide laissé par cette collègue d'exception et l'importance de se serrer les coudes dans cette épreuve.

Le président de l'association a décrit avec émotion le climat qui règne actuellement au sein des troupes :

«Je n'ai jamais travaillé avec elle directement, oui très apprécier dans son milieu de travail, je n'ose même pas vous d'écrire l'impact chez ses collègues hier, l'impact pour les prochaines semaines, les prochains mois. [...] C'est un processus incroyablement pénible et douloureux qui débute pour ces collègues.»

Dominic Roberge

Vous aimerez aussi

0:00
6:07
0:00
26:05
Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Les suggestions vins de Benoit Desjardins
Le 11e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
Le Québec perd un bâtisseur de sa culture populaire
«Ce n'est pas l'argent, c'est d'être crues» -Lyne Charlebois
Le poisson d'avril de la mairesse de Gatineau fait réagir
Hôpital à Asticou: Le spectre des expropriations massives resurgit
«Non, les Sénateurs ne sont pas finis» -Marc Legault
Victoire des Courageuses: Gilbert Rozon condamné à verser 880 000$
Voisinage: Comprendre vos droits et obligations civiles
Douceurs de Pâques chez Chocolats Favoris
Vitrerie Joyal: Une serie de Martin Matte disponible dès le 1er mai