Aller au contenu

Douceurs de Pâques chez Chocolats Favoris

Douceurs de Pâques chez Chocolats Favoris
Une succursale de chocolat favoris / google

L'ambiance est à la fête dans "La Chaloupe" alors qu'on prépare activement le long week-end de Pâques, une période charnière pour Chocolats Favoris dont les moulages font partie des traditions depuis 1979.

Karine est venue présenter les nouveaux personnages comme Benjamin le caméléon et Holly le crocodile, tout en titillant les papilles de l'équipe avec une saveur surprise mystère lancée demain.

Entre deux dégustations, elle a rappelé l’importance de ces moments de partage. 


Écoutez La Chaloupe avec Michel Langevin, Tania Nolet, Louis-Philippe Brulé et leur invitée Karine, représentante de Chocolats Favoris Gatineau et Aylmer. 




«C'est beaucoup aussi un moment en famille, c'est un long week-end. Au-delà des cadeaux qui sont offerts, il va y avoir aussi les brunchs de Pâques où les gens viennent chercher leur fondue au chocolat.»

Karine

Que vous soyez amateur de chocolat noir, au lait ou même de trousses de décoration comestibles pour les enfants, il y en a pour tous les goûts cette année.

N'oubliez pas que la nouvelle saveur vedette est à 50% de rabais pour la journée de lancement!

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!
Infolettre

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Le 14e tirage de la Loterie de la Dame de coeur!
«Imaginaire» : La boutique qui vend du vent pour sauver la planète
«Nos bénévoles sont formés pour du réconfort»  -Pascal Mathieu
«Ça fait véritablement une différence» -Mathieu Lacombe
Le chef des pompiers, Maxime Courchesne abandonne le navire
«Ils ne pensent qu'à faire des niaiseries» -Marc Legault
Plongée choc dans l'univers des motards et de la mafia
Se loger à tout prix, même au risque de l'eau
Droit immobilier : Devenir propriétaire par l'usage du temps
La salle Odyssée dévoile une programmation riche et diversifiée
Prix de l'essence: un répit temporaire pour les automobilistes
Tony Marinaro s'attend à un Lightning plus discipliné
Le web s'enflamme pour la description du Canadien en créole