Aller au contenu

Sénateurs d'Ottawa: une remontée spectaculaire vers les séries

Sénateurs d'Ottawa: une remontée spectaculaire vers les séries
Les Sénateurs d'Ottawa / NHL.com

Les Sénateurs d'Ottawa ont franchi une étape cruciale hier en se hissant au huitième rang de l'Association de l'Est grâce à une victoire de 3 à 2 contre les Red Wings de Detroit.

Portée par une performance magistrale du gardien Linus Ullmark et l'entrée en scène remarquée du jeune défenseur Jorian Donovan, l'équipe contrôle désormais son propre destin pour les séries éliminatoires.

Marc Legault souligne la progression fulgurante de la formation qui accusait un retard de dix points il y a à peine trois semaines.


Écoutez le commentaire éditorial sportif de Marc Legault avec l'animateur Michel Langevin. 


«Quelle marque de caractère! Là, maintenant qu'on est là, on n'a rien accompli, fait que c'est là qu'il faut mesurer comment les joueurs vont réagir.» 

Marc Legault

Vous aimerez aussi

Parce que vous voulez tout savoir!

Ne manquez rien de l’actualité, des chroniques ou moments forts de vos animateurs et émissions préférés.

En m’abonnant, j’accepte de recevoir des communications par courriel de Cogeco Média et de ses sociétés affiliées, y compris des nouvelles, des mises à jour, des activités et des concours. Vous pouvez vous désabonner en tout temps en utilisant le lien au bas de nos courriels ou en nous contactant par le biais de notre Politique en matière de protection des renseignements personnels. Veuillez noter, cependant, que nous pouvons continuer à vous envoyer des communications liées au service et d’autres communications non commerciales. Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité de Google et les les conditions d'utilisation s'appliquent.

Dernièrement dans Que l’Outaouais se lève

Alerte Amber: «C'était ma famille» le cri du coeur de Martin Cloutier
Air Canada: Michel réclame le congédiment de Michael Rousseau
Mort d'Austin: La police de Gatineau ouvre une enquête criminelle
Le financement du tramway ne tient qu’à des paroles?
Lâché par le milieu, Julien Lacroix abandonne l'humour
Me Duclos explique la protection de la «personne morale»
Arthrite ou arthrose? Le docteur Tarik nous aide à faire la différence
Une nouvelle expérience unique à vivre au Parc Oméga
Pierre Bettez nous explique les coulisses du métier de contrôleur aérien
Tony Marinaro un hommage touchant à Rodger
Mike chez Rona de retour avec la Macarena
«Rodger, c'était quelqu'un de bien»: l'hommage de Réjean Tremblay